Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 février 2010

Des coeurs pour Haïti...rappel !

Grâce à Cayenna, et à son association "contons les points",

grâce à mon amie de toile Clarélis,

nous sommes 63 à suivre leur "SAL des coeurs pour Haïti"...

Les 2 premiers que j'ai envoyés,

011

attendent acheteur ici !

Nous continuerons encore et encore à remplir la boîte à coeurs,

parce qu'ils ont besoin de nous, les Haïtiens.

(la totalité des fonds récoltés seront reversés à la Croix Rouge ou à la Fondation de France)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà, j'ai commandé hier soir celui avec les rayures vertes. Je vais le recevoir bientôt avec quelques autres. Je vais pouvoir faire des petits cadeaux pour la St Valentin !<br /> Bisous.<br /> Christiane
C
Merci pour eux et tes jolis ♥ vont trouver des acquèreurs très vite ; ils sont tellement beaux !
S
Coucou Françoise ! ça faisait aussi un bon bout de temps que je n'étais pas venue faire un petit tour chez toi....c'est toujours un plaisir de voir tout ce que tu fais !!! Très beaux tes coeurs pour Haïti !Gros bisous !
B
... avec ces deux coeurs verts<br /> jolis réalisations<br /> bonne journée
A
Belle initiative !<br /> Bonne semaine<br /> Anne
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité