Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 février 2010

A propos de COEURS...

Après les coeurs de la Saint-Valentin,

voici des...

021

Dans ce livre de Sophie Argouarc'h,

( dont voici quelques pages pour vous donner envie de le découvrir davantage...)

026

024

025

date d'édition : avril 2003

je puise mon inspiration pour aider Haïti,

022

059

en suivant les initiatives de Cayena et de Clarélis.

058

Cette double-pochette coeur est en route

pour être vendu ici, en bonne compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sophie est mon amie et je l'adooooooooooooooore, je vaisl ui envoyer ton adresse, car elle en sera très touchée; de plus ce petit coeur vert je le connais bien puisque je l'ai fait broder à mes petites élèves de mon atelier petites xxx au collège et ma fille l'avait brodé en orange.<br /> A pluuuuuuuuus
A
De quoi se mettre au travail !<br /> Anne
M
Très gentil ton com sur notre blog qui nous a fait très plaisir .Merçi et à bientôt .Biz encore bien glaciales de notre jolie Touraine.
A
C'est bien joli tous ces coeurs et tu n'en manques pas
C
Un livre magnifique!!! et une interprétation de ce coeur à ton image: couleur et motif "nature", mise en oeuvre soignée et originale....Bref...encore une belle création à ton actif! Et pour la bonne cause!!! Merci pour cette participation renouvelée, preuve de ton grand...coeur...<br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt...tu vas me manquer, mais je serai si heureuse de te retrouver!!!<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité