Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
17 mars 2010

Gourmandises...pour une gourmande (fin)

Il est l'heure de lever le voile sur

ce mystère gourmand dont je suis assez fière.

Quelques miettes...

013

J'ai bien sûr utilisé les broderies que j'avais déjà montrées ici,

016

...mais en les installant "sous cloche de verre"...

015

et en les présentant sur des "plateaux ronds" aux couleurs choisies.

014

Destiné à affirmer tout haut :

010

les boutons sont de FRED ; les tissus viennent de "Les quatre saisons du patchwork" et "Mondial tissus"

007__2_

008__2_

Et enfin l'écrin pour les présenter !

009

Pour mémoire : grille de Malin-Maline, parue dans le HS  n°1 du magazine "Passion fil";

"DFeA" carnet de broderie n°2 et V. Enginger ; "DFeA"n°63 et V. Enginger ; H. Le Berre ;

"Passion fil"HS n°1 et L. Pesquet ; Stéphanie "Passion Bonheur" ; grilles brodées sur lin Gander 16 fils

J'ai conçu ce tablier pour les 18 ans de ma fille,

qui adore cuisiner et voulait en cadeau un

"tablier de gourmande" :

009__2_

Il l'accompagnera lors de son prochain départ de la maison.

Nous l'avons conçu ensemble pour répondre à ses attentes...

2010_02_28_tablier_gourmande_jeanne_1

Observez attentivement...Saurez-vous deviner son prénom ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ta Jeanne a du être aux anges il est superbe ce tablier bravo
T
Voilà un prénom que nous avons en commun puisque c'est celui de ma fille cadette âgée de 15 ans...<br /> Quel merveilleux ouvrage complice...<br /> Superbe! Bravo!<br /> <br /> Gros Becs
M
oh! trop facile JEANNE (jolie prénom )<br /> bon anniversaire !<br /> a bientôt <br /> merci pour tes petits passages par chez moi et tes petits mots gentils ;) <br /> mhuppe
E
J'adoreeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Enza xxx
S
ben dis donc, c'est ma fille uqi aimerait un tablier comme celui-ci, dommage je ne sais pas coudre...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité