Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 avril 2010

Eclosions...et tout nouveaux bébés !

C'est le temps des oeufs...

des bébés tout neufs ont pointé le bout de leur nez autour de moi...

Bienvenue Eléa !

003

006

petit cadre de "Cultura" ; lin 16 fils Gander ; grille du magazine "DFeA" HS n°4 de P. Samouiloff

Bienvenue Margaux,

qui a fait de Joëlle une heureuse grand-mère !

010

J'ai voulu créer un marque-page,

011 013

pour une grand-mère...de contes traditionnels...

016

grille de FRED ; tissus de ma réserve ; conception personnelle pour cet objet

017

marque-page qui l'aidera à reprendre la lecture au bon endroit...

012

...et à ne surtout pas oublier de se garder encore plus de temps

014

"Cadeau de maîtresse" m'a dit Joëlle !

Grâce à elle, et à mon marque-page,

Margaux fera quelques premiers pas dans le "monde des mots"...

...et j'en suis fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bienvenue à ces bébés et gros bisous à toi !
J
Grâce à toi,je vais "prendre le temps" pour Margaux.Merci Françoise,c'est vraiment très joli.
A
voilà des petits bouchons qui reçoivent de jolis messages de bienvenue. Le marque page c'est un peu prématuré non ??? hihihi
F
Bravo, maîtresse ... Ce sont des cadeaux précieux. Tu me donnes aussi l'idée de faire un marque-page pour ma petite nièce qui commence, à 8 ans, à devenir boulimique de lecture. Bienvenue aux bébés du printemps nouveau !
E
alors le cadre j'adore! rapide à broder en plus! hihihi<br /> tres belles idées<br /> bizz
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité