Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
8 mai 2010

Un premier anniversaire...

Le 8 mai 2009,

je vous montrais cela :

1er_post_du_8_mai_2009

Un an est passé...si vite, en votre compagnie,

ne me laissant que de bons souvenirs !

2009_03_18

Pendant toute cette année, je me suis enrichie :

des "amies de toile",des échanges, des papotages,...

Alors...aidez-moi à...

Num_riser0001_bis

d'après une grille d'un magazine DFeA ancien

...souffler cette première bougie !

Vous m'êtes fidèles...

je vais être fidèle à la coutume qui sévit sur les blogs pour les anniversaires.

Voici un petit sac "bidouillé" par mes soins...

003

siglé...ou pas...

010  009

selon qu'il est côté rayures ou côté pois..!

Quelques escargots de Bourgogne s'y sont réfugiés.

005

grille extraite du n°26 de juillet-août 2002 du magazine DFeA

J'y ai glissé mon envie de mélanger les genres,

007

des petites poches un peu partout...

006  008

Il est à gagner, natur'Lment !

Comment ?

J'ai cherché quelque chose d'équitable...de simple,

pour vous laisser le temps de tirer l'aiguille quand même !

Alors...

Laissez-moi un commentaire sous cet article,

avec la réponse à ces deux questions :

Combien d'abonnées à ma newsletter au 15 mai 2010 ?

Combien d'articles publiés sur mes pages depuis le 08 mai 2009 ?

Je ferai un tirage au sort parmi tous les commentaires

qui auront répondu au plus juste ( à + ou - 10 unités).

Acceptez-vous aussi de créer un lien vers cette page,

(j'ai envie de nouer de nouvelles connaissances)

en y mettant la photo ci-dessous ?

012_ret

Je vous laisse une petite semaine...et le résultat...lundi 17 mai 2010 !

Bonne chance

à toutes celles qui me feront le plaisir de participer !

édit de 18h00 : Merci pour ta vigilance Lily...mon erreur est corrigée ! A trop vouloir bien faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! mais je ne suis pas en retard !!!<br /> alors bon anni blog à toi !<br /> et je dirais 300 articles et 55 abonnées <br /> oups ! je n'y connais rien en chiffre ...<br /> en tout cas moi j'ai moins d'abonnées que toi c'est sur !<br /> bonne soirée
C
Dernier jour!!! Vite vite! A moi ...Suis-je la lanterne accrochée au carrosse? Alors j'annonce: 184 articles et 68 abonnées.... Je croise les doigts :-)))<br /> <br /> Gros bisous - Christa
T
Coucou je dirais 278 articles et 65 abonnées.<br /> Je trouve ton site super,j'ai regardé et tes création sont très sympa, de gros bisous, je brode un peu aussi mais suis pas couture lol.<br /> Bon anniversaire pour ton blog que je trouve super sympa
I
Avec beaucoup de retard, mais beaucoup de sincerité : Joyeux Blog Anniversaire ! Je suis souvent présente chez toi en "sous-marin"... mais un peu débordée depuis quelques temps... je délaisse mes visites quotidiennes sur mes blogs !<br /> Alors encore une fois désolée du retard pour souffler sur ta 1ère bougie ! Que ton blog nous donne encore de belles heures à rêver !<br /> ALors pour les articles je dirais 222... et pour des abonnées 126... j'aime les nombres pairs !<br /> Bravo pour ce superbe sac qui alie les couleurs que j'aime et les formes géométriques variés (rond, rayures et carré) que j'aime voir associés !<br /> Bises
A
La flemme de proposer des chiffres dont je n'ai aucune idée... mais beaucoup de joie et de plaisir à souhaiter... un joyeux anniversaire au blog ! Natur'Lment !<br /> Anne
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité