Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
17 mai 2010

CADEAU...pour...

A la vitesse de cet escargot...

012

tout content de la pluie, lui...

j'ai lu et relu...j'ai apprécié vos mots et vos messages...

Voici les "bonnes" réponses :

001

J'ai actuellement 48 abonnées à ma "lettre de nouvelles"...

...merci à toutes ces fidèles de mes pages...

j'espère ne pas vous décevoir dans l'avenir !

Pour les articles depuis le 8 mai 2009...

j'en ai posté 186 !

Sans doute mes questions étaient-elles trop difficiles...?!?!

Aucune des réponses reçues

ne contenaient un chiffre approchant à 10 unités près les 2 bonnes réponses...

Alors, j'ai repéré toutes les réponses

approchant seulement le bon nombre de mes articles publiés depuis un an...!!

Cela se jouait entre:

Palmire , Lily , Christa , Tinou , jbrod , milkinise , et nougatine37 ...!

Et la gagnante est...

Lily

qui ne brode pas...non, non, non...

mais qui pourra ranger un livre dans ce sac, pour ses balades natur'L !

012_ret

Tu pourras peut-être initier ces trois escargots à la littérature...?

Vite...contacte-moi pour l'adresse postale !

Mes excuses à toutes les "perdantes"...

Un grand merci à toutes les participantes...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien reçu le cadeau ! Aussi beau en vrai que sur la photo. En plus dedans il y avait ... Quelque chose que j'ai beaucoup apprécié! Mais maintenant, faut que je mette la main à la spatule et que je sorte casserole ou cassolette pour partager ce que j'ai reçu. Naturellement c'est bourguignon et cela a nourri Françoise depuis son enfance. Ça peut pas faire de mal alors ! Grand merci pour la gentillesse et plein de bises angevines en retour ! Pfuitt, pfuitt ...
M
bravo la gagnante !<br /> je pensais que tu avais écrit plus d'articles que moi ... et non !<br /> par contre tu as le double d'abonnés !!!<br /> a bientôt <br /> mhuppe
L
Oh là là, quel plaisir de lire vos gentillesses ! C'est une belle marque de l'amitié que tu as su, Françoise, créer sur ton blog. Merci à toutes et à toi particulièrement, la Bourguignonne ;-))) qui sait si bien manier les fils, les aiguilles et les tissus de toutes les couleurs de ton cœur. Effectivement, je pense qu'avec les beaux jours, se glisseront dans le sac, un bon livre, une revue, un APN, des pastels et peut-être aussi quelques cailloux pour continuer ma petite soupe. Grand merci tout frais, tout chaud, pondu-envolé !
A
Lily est très chanceuse et je suis certaine que ce joli sac lui sera très utile
O
Et moi, je n'ai même pas participé ... absorbée par 1001 autres préoccupations.<br /> Excuse-moi<br /> Je te fais de gros bisous
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité