Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
26 mai 2010

Papillons ...

Sous la houlette de Anne-Lise pour le SAL du

016

Grand Mars Changeant,

d'après la grille de Clarélis, mon amie de toile,

047

ma deuxième étape est atteinte :

049

J'attends avec impatience le nouvel objectif du 30 mai.

En attendant, mon papillon tient compagnie aux abeilles,

045

niché dans les "fleurs à salade" du jardin !

042

D'autres amies de toile s'occupent de papillons bleus...

Allez voir ici...!

Edit de 19h00 :

papillon_bleu_web_5038f6

photo "capturée" sur les pages de "Bleu de perse"

Ici , il y a du "bleu...de perse" , pour les papillons !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles photos tjrs associées à la nature et tjrs ton souci de marier les couleurs. j'aime !
I
contente de découvrir l'avancée de ton papillon<br /> moi je n'ai pas encore fait ce 2eme objectif il faut que je rattrape mon retard
S
tiens tiens toi aussi tu as acheté un coeur?? aurions nous les mêmes goûts?
C
Très jolies couleurs assorties aussi bien aux fleurs qu'aux points et l'ensemble rend merveilleusement bien ...A suivre avec impatience!
C
Superbes avancées et tes photos!!!! magnifiques!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité