Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
23 mai 2012

Petite envie

Un modèle très rigolo de Lili points,

015

grille achetée dans une mercerie très sympa : "Le point de croix rousse" à Lyon,

commencée il y a peu sur lin Gander 19 fils...

016

parce qu'il est difficile de résister à une petite envie...!

 

 006

Petit rappel : pour participer au tirage au sort des 3 ans de mes pages...c'est ICI , jusqu'au 26 mai ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAis pourquoi résister ?
E
dur dur oui je confirme mdr! tiens je ne me souviens pas si je les avaient prise! je vais vérifier ça dans mon sac de grille :D il y a une autre fiche aussi des fois que tu ne 'li pas vu :D mdr<br /> <br /> Bizz
T
Tiens?!? revoilà de quoi agrémenter ton "p'tit coin"?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles Lilipoint mais je les trouve très fastidieux à broder, c'est pourquoi je n'en réalise jamais. Bon courage!
M
Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
quand l'envie se fait si joliment sentir pourquoi essayer de résister ))) bises ma voisine )))
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité