Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
31 mai 2012

Colifichet...vert bleuté

Ce jour-là,

027

j'avais sollicité votre aide...

puis le projet a mûri, sans soleil...et finalement,

029

j'ai transformé le colifichet vert bleuté en pendeloque.

010

J'ai ajouté quelques ornementations symboliques...

008

dans les couleurs qui s'accordent avec mes autres "indispensables",

009

coussinet porte-clé USB de Cricri ; petit coeur fimo de Del ; rubans et accessoires de ma réserve.

et il orne maintenant un sac à main printanier !

005

Pour le second colifichet...je réfléchis...avec votre aide peut-être ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Admirable bijou de sac ! j'aime l'accumulation un peu comme pour un bracelet de charms :)
A
tres joli ce colifichet.
O
très belle idée pour personnaliser ton sac, j'aime beaucoup cette breloque !
L
ces breloque sont très sympa et le choix des matières rend très bien <br /> <br /> bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
V
C'est tres original, bravo Francoise !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité