Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
26 juin 2012

Le temps des cerises

Encore un ouvrage abandonné...

 

004

depuis...février 2010...!! 

Décidée à vider les tiroirs avant les vacances,

P1130737 

voici mes cerises "révolutionnaires", brodées en SAL grâce à elle.

P1130738

grille "their song" de Black Bird Design

Broderie finitionnée en couverture pour mon...

 P1130745

...classeur de chansons, au montage totalement personnel ,

 

P1130742

 

pour siffloter

 

P1130740

 

joyeusement,

P1130746

tout au long de l'année.

Su ces quelques notes de musique...je vous souhaite un...

bel et reposant été, natur'Lment !

Je mets ces pages "en vacances"...pour quelques temps...!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie finition (comme d'habitude)! C'est sur cette Aventure de Broderie Collective que nous nous sommes croisées pour la première fois je crois...Je te rassure , la mienne n'est toujours pas montée!
J
J'espère que tu as passé un bel été.Un coucou à Pépé J-P qui a laissé un commentaire trop mignon!
M
Belle soirée d'été à broder de jolies petites croix !!! biz
P
On croit connaitre et je m'aperçois que l'octogénaire ne connaissait rien de ton talent.Ton travail est superbe!je vais renoncer à la peinture!De grosses bises,continue!
S
ben alors, t'es où??? donne des nouvelles
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité