Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 septembre 2012

Pique et pique et... hérissons !

Il fallait y voir...

P1140306

un hérisson...plein de piquants natur'Lment !

Animal fétiche de leur première rentrée pour mes petits élèves,

et accompagné d'une peluche qui "traînait" depuis longtemps, 

je leur ai bricolé quatre copains.  

P1140309

Déclinés dans les 4 couleurs classiques...

 

P1140308

hérissons marionnettes sortis de mon imagination...réalisés grâce à lmes nombreuses chutes de tissus. 

avec des piquants tout mous, tout doux, tout soyeux,...

P1140311

Chacun pourra les animer en y glissant sa main...

P1140307

et donner vie à quelques albums bien choisis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit hérisson, l'ami des jardiniers ! Il existe plein de petits album sympas sur cette bébête timide et mal connue. Attention à bien emprunter les passages souterrains pour traverser les routes =^.^=
F
quelle chance, ils ont ces petits bouts de t'avoir , pour le moment la classe n'est pas complète pour Elynn, ils ne rentrent que 5 par jour donc lundi seulement, l'effectif sera au complet<br /> <br /> bon week-end créatif
L
je connais ses livres pour les avoir lu à mes filles....que de souvenirs <br /> <br /> bisous
B
Piquot le hérisson... histoire racontée par mon mari à nos filles des centaines de fois....<br /> <br /> Bisoussss...
L
Oh, c'est bien mignon !!!!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité