Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
23 septembre 2012

L'automne des "4 saisons"

Ma préférée...

P1130839

  une saison dont j'aime particulièrement les couleurs.

P1130840

Grâce au SAL lancé par Milkinise et à la grille de Jardin Privé,

P1130845

voici cette troisième saison de l'année installée sur ma toile,

P1130843

en compagnie de l'été et du printemps !

Un petit coup d'oeil sur les autres automnes ? Par ici ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooo... trop jolie toile des quatre saisons! J'aime beaucoup.
V
Superbe ensemble.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 4 arbres au fil des saisons.<br /> <br /> Une délicieuse idée.
S
le concours de carte de voeux 2013 est en ligne, tu te joins à nous? bon week end
M
Comme toi, beaucoup aiment l'automne pour ses couleurs. Et j'en fais partie!<br /> <br /> Bonnes xxx pour l'hiver<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
Très jolie interprétation<br /> <br /> Bizz
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité