Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
30 août 2009

Au fil des balades natur ' L

004

Derniers moments de vacances...à deux,

032

longues escapades en montagne,

042

pour se retrouver, le soir venu,

douillettement installés dans le chalet "Les Lupins"

chouchoutés par Patricia et Rémi.

125

De quoi faire le plein d'énergie !

J'en ai d'ailleurs profité pour avancer ma version de la Poya de Lili Points...

002_bis

Mon troupeau monte...

...monte...trop doucement à mon goût, et avec des erreurs.

En un fil sur cette toile Gander 14 fils, c'est dur...

Du coup, je ne pense pas être assez persévérante pour broder la frise !

001

Viviane,

donne-nous des nouvelles de toutes les Poyas que tu suis au fil du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Françoise,<br /> <br /> Je découvre moi aussi tes jolies réalisations!!!<br /> Et nous avons un point commun! Moi aussi, j'adore les poyas! Je collectionne toutes les grilles de Lili Soleil mais, contrairement à toi, je n'en ai commencé aucune!<br /> Tu es tout de même très courageuse de broder en un fil sur de la 14 fils! Moi, je m'arrête généralement à la 12 fils, comme le marquoir de Clarélis!<br /> Bon courage à toi!<br /> En tout cas, c'est très beau dans ce coloris!<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christelle
C
Mais tu as fait le tour de France pendant tes vacances! La Haute Savoie est un coin superbe que je connais un peu.Y séjourner à deux en amoureux, c'est le du bonheur pur.<br /> <br /> Bises Christa
C
Belles photos de montagne! C'est merveilleux, de pouvoir profiter de si beaux paysages! Bon courage pour la poursuite de ta "Poya"!<br /> Bonne journée et très gros bisous,<br /> Clarélis
T
la poya, elle a bien sa place là bas, mieux qu'à la mer!<br /> Bisous . Tinou
E
Magnifique ... !!!! Enza xxx
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité