Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 septembre 2009

Défi de l'Avent

Le 24 de chaque mois,

c'est le rendez-vous avec la Maman des Quatre

et les autres participantes pour un point sur l'avancée de nos "travaux".

Je poursuis mon idée d'un livre tissus, où chaque page sera consacrée

à une lettre et un sapin, "roi de Noël et de la forêt".

Morceaux choisis parmi les dernières lettres terminées.

le "E" d'Echarpe  et  le "I" d' Invitation,

011  008_bis

le "O" d' Oiseau   et  le "L" de Lin,

009_bis  010_bis

plus une vue d'ensemble de pages à l'état brut...

012_ter

Merci à I. haccourt-Vautier et R. Parolin pour les grilles extraites de leur livre "Amitié croisée"

Il me reste encore...pas mal de "travail"..!

Petite demande :

J'ai du mal à trouver une belle image d'un sapin d'antan pour la couverture de mon livre de l'Avent.L'une d'entre vous peut-elle m'aider ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique tous ce que vous faites.<br /> Je bave et je n'ai vu que la première page loll<br /> Je me régale déjà.<br /> Je file continué à surfer chez vous..<br /> bonne journée<br /> sophie
L
Chère Françoise,<br /> <br /> j'ai répondu à tes com's laissés sur mon blog, en te félicitant de ton travail. Malheureusement, les messages me reviennent. Ton adresse mail doit être erronée... Toutes mes félicitations en tout cas, tout est très joli !
L
J'ai bien un sapin d'antan avec ses décorations et ses anges, mais sur un papier quelconque. Cela peut peut-être s'arranger... Je vais voir cela. Remets-toi bien vite ! Amitié.
C
C'est quoi, un sapin d'antan ?<br /> Si tu précises, je peux chercher... <br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Catherine
C
J'aime bien cette idée de livre.Une question: tu as 4 mains ou tes journées ont 48 heures? J'attends de voir la suite et le résultat surtout.<br /> <br /> Le blog de la Maman des Quatre vaut le détour . Merci.<br /> <br /> Gros bisous Christa
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité