Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
29 septembre 2009

Bons vents...Papillons de l'Automne

Sur ma toile, les papillons imitent les feuilles,

016

prennent des couleurs étranges...

021

...se posent au gré des vents et de mon envie,

pour transmettre un message d'amitié !

019

Celui-ci   015_bis   s'est envolé auprès de Clarélis,

dont le soutien m'est aussi précieux que ses papillons.

014

protège-cahier de ma composition, grille du livre "Amitié croisée", grille papillon de "Un papillon sur l'épaule"

brodé sur lin 16 fils, tissus Mondial Tissus, galons Rayher

017   018

Quelle destination pour les autres papillons de l'Automne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très joli cadeau ! Je devine notre Clarelis toute rouge de bonheur en recevant cette merveille ! Les petits papillons , chez toi, sont encore plus joyeux que les feuilles dont la couleur est tout de même moins joyeuse !
T
Il est sublime ce protège cahier!<br /> Bisous . tinou
C
Je me disais aussi que ces jolis papillons , je les connaissais bien.L'amitié est une chose bien précieuse et tu as une fois de plus tapé dans le mille... <br /> <br /> Plein de bisous - Christa
C
Non contente de me gâter au-delà de ce qui est permis avec ton superbe protège-cahier, tu me fais de plus l'honneur de choisir ma grille mascotte pour tes nouvelles broderies!!!! Comme tu sais bien me faire plaisir! Une fois encore, je suis touchée!!!!<br /> Je t'adressse mille mercis et autant de gros bisous,<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité