Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
31 octobre 2009

Petits souvenirs savants du samedi

Recevoir des amis...qui viennent de loin,

et leur offrir l'occasion d'apprendre les noms des arbres,

006

S'appliquer à dresser une table de saison,

en en gardant une trace photographique,

005

où s'exposent trésors naturels et fils croisés !

007

Faire ressurgir ce souvenir précieusement, grâce à "leur" cadeau :

ce mini paysage d'automne "made in Hollande" !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un acceuil qui te ressemble. Vos amis ont dû repartir avec la tête remplie de merveilleux souvenirs. Ton idée de décor de table est géniale.<br /> <br /> Le plateau automnal est magnifique.Dommage que je ne connaisse pas tout ce qui s'y trouve.....<br /> <br /> Bisous - Christa
A
quelle jolie table Françoise !
T
Quelle jolie composition, le plateau est adorable!<br /> Je te souhaite un bon week end avec tes amis.<br /> Bisous . Tinou
B
Un beau week end avec ces merveilles d'automne... et de bons amis!<br /> Bisoussss...
L
Ce qui est amusant, c'est que j'ai moi aussi sous les yeux une feuille de "sumac" fixé avec du "Marwin" (verni colle)sur un Canson, il y a plus de vingt ans. Elle est quasiment intacte, mais je n'en connaissais pas le nom. Sumac ?! <br /> J'aime bien le plateau-paysage de Hollande. Il a fait le voyage ? Bon WE avec tes gentils Hollandais !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité