Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 novembre 2009

Pluie de...pochettes cadeaux ! (suite)

Et voilà la deuxième pochette,

pour la deuxième fille de ces amis...

015

une pochette plus colorée, réalisée comme un origami,

016

dont j'ai trouvé le tuto ici, grâce à mon amie de toile Christa.

Ce "petit bout de fil" est un lien superbe vers des idées originales !

017

Fermée...ouverte...?

Le Père Noël pourra y déposer ce qu'il voudra...!

Et vous...quels jolis emballages en préparation pour les cadeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Françoise !!! Quel plaisir de recevoir des cadeaux dans d'aussi belles pochettes ... Quelle attention aux autres ! Moi, je prépare dans ma tête, ce qui n'est pas très utile, faute de temps pour passer à l'acte. Bises du dimanche.
C
Hélas , je ne sais pas coudre aussi joliment que toi !Alors , pour la déco des paquets , je pique quelques liannes de lierre , des rubans ...mais j'avoue que cela s'arrete là . Ella sera , déjà, en admiration devant cette création qui pourra lui servir par la suite pour y ranger ses trésors ....de fille !
P
Très très belle pochette !!<br /> Bien joliment personalisée...<br /> Bravo à toi et merci pour ton clin d'oeil vers mon blog ! C'est très gentil à toi !<br /> Bises<br /> Ptitboutdfil
B
Une très mignonne pochette....et que vas-tu y glisser????<br /> Bisousss...
T
Elles sont adorables tes pochettes!<br /> Bisous . tinou
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité