Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 février 2010

Dans l'herbe de Février "Ni tout à fait la même...."

1er vendredi du mois...je déroge un peu à ma "règle",

pour vous montrer "mon herbe", selon l'idée de Clarélis.

ni_tout___fait

Rappel de la dernière photo, le 20 janvier 2010

003

Depuis, le soleil s'est montré un peu plus souvent,

et il a réussi à vaincre la neige, mais pas la glace...

034

le dimanche 31 janvier 2010, à 16h30 !

Et quelques jours plus tard,

il faisait même un temps à broder dehors, devant mon herbe...

(mais pas allongée dessus tout de même !)

004

002

le mercredi 3 février 2010, à 12h30 !

Zavez vu le petit reflet bleu...?

Je me demande si la bleue Clarélis ne vient pas profiter aussi de mon herbe...??

Allez donc voir l'avancée du temps de chacune de nous,

sur les pages du Papillon bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la bleue Clarélis est un vrai lien très présent... et même sur ta photo en effet ! ah ! ces papillons !
S
est ce une herbe bourguignonne? Que brodez vous, cela me semble ravissant mais de trop loin.
C
Il est évident que nous n'habitons pas la même région... mais chacune a son charme !<br /> Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.<br /> Au givre et à ses splendeurs un temps pluvieux et venteux<br /> Bonnes vacances ma chère Françoise.<br /> Je t'embrasse.<br /> Christiane
C
Ohhhhhh l'herbage commence à prendre un très joli vert !!! Gros bisous et merci pour ces belles nuances .
C
Eh oui!!! C'est moi qui suis venue te visiter incognito!!! réussi, mon petit camouflage, non???<br /> Sérieusement, j'aimerais beaucoup, un jour, venir fouler cette herbe de concert avec toi, et me laisser enchanter par ces doux vallonnements et ta non moins douce présence...Rêvons un peu!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité