Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
11 février 2010

Le temps des cerises...SAL "Their song" (avant-dernier acte)

Ciel d'hiver gris...gris...gris...et pourtant...

005_bis

plein de cerises viennent l'égayer,

installées comme il se doit sur le cerisier,

004

ou au sol, accompagnées de vieux livres, d'une assiette,

001_assiette  007_rec

aux images sur fond de ciel bleu...

002

Voilà ce SAL "Their song" de BBD...

Montage_SAL

...terminé... "Il était temps" !

Merci Corine, pour m'avoir accompagnée depuis là,

033

( photo du 13 octobre 2009 )

jusqu'ici !

006

( photo du 7 février 2010 )

Il me faut maintenant chercher un montage "révolutionnaire",

pour la mise en valeur de cet ouvrage !

Des idées à me proposer...?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
... j'exagère !!!<br /> Non seulement je n'ai aucune idée à te proposer pour la finition de TES merlettes mais je rêve même que tu m'en proposes pour le finitionnage de MES merlettes !<br /> Tu vois un peu ...<br /> Gros bisous
E
sublime!<br /> peut pas t'aider! je cherche encore pour le mien! il est tro beau j'ai pas envie de le gacher ou de le diminuer!!!
T
Et comme toujours de superbes mises en scène avec cette fois MON livre de leçons de choses...arghh...souvenirs émus! Je suis sûre que Louise s'en souvient comme moi, nous étions dans la même classe...d'ailleurs nous sommes toutes les deux à la traîne sur les Merlettes...mais nous nous motivons...nous aurons juste un peu de retard sur les retardataires...
C
Même idée que notre amie Clarelis ...pourquoi pas en couverture d'un cahier de recettes ?<br /> Mais , je suis sure que tu vas trouver une jolie façon de le mettre en valeur .<br /> Déjà pour nous le présenter fini , il est merveilleusement accompagné !
F
Oui, nous avons hâte de voir ton montage, car la broderie est magnifique, et nous donne envie de retrouver le printemps au plus vite !!! Bravo !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité