Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
28 février 2010

Au fil des balades natur ' L

Profiter du "presque soleil"...

017

...pour retrouver les clochers voisins,

023

des chemins,

019

et les merveilles de la nature.

020

022

Puis rentrer et se préparer un somptueux goûter

autour des traditionnelles...

006

..."bugnes lyonnaises" à la manière filônatur'L,

033

accompagnées d'une tisane (petit cadeau de Clarélis...mmm!)

et de gelée d'oranges amères "maison" !

(là, je me suis inspirée de la recette de la Dame dans son cabanon !)

Allez...je veux bien vous en faire profiter aussi.

Voici... "ma recette des bugnes" !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sous un presque soleil, et maintenant sous des presques pluies, il sera temps que j'essaie ta recette. Bonne journée
M
kikou<br /> <br /> toujours de superbes photos<br /> et si naturel j'adore<br /> <br /> un petit mot pour toi sur mon blog
V
Mmm les bugnes lyonnaises, un delice !
T
Ici aussi le soleil est revenu! Le calme après la tempête! Merci pour la recette.<br /> Bisous. Tinou
J
J'avais oublié que je connaissais les bugnes....alors cet aprem j'essaie ta recette.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité