Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 mars 2010

Petits souvenirs séduisants du samedi

Semis de discrètes fleurettes bleues,

042

dans l'herbe redevenue verte.

041

Petites fleurettes aussi, sur mes premières assiettes,

achetées il y a...quelques années déjà !

001

002

Pour accompagner ces premières traces du printemps,

un semis de papillons, verts...

003

...et d'autres petites fleurs, roses !

005

Vous en verrez plus bientôt.

Merci de vos visites, de vos semis de mots...

...de votre présence que j'apprécie toujours autant !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toi aussi tu brode des papillons ?<br /> moi, c'est pour ma premier missive brodee
S
comme c'est joli et j'aime comme d'hab...
J
Je la reconnais cette broderie...Et oui,le printemps pointe son nez,quelques pousses par ici aussi;un beau soleil ce matin...
B
J'adore tes assiettes...<br /> Il me semble reconnaître ta broderie...?<br /> Bisous, miss Feuille...<br /> PS: Nous avons ddéménagé les BB dans un enclos plus grand... elles ont l'air ravies!
F
Oh oh oh, je crois bien que j'ai vu passer une 'tite broderie que je connais!!!<br /> <br /> Bon week end, et merci pour toutes ces photos délassantes et encourageantes au vu de la couche de neige qui recouvre à nouveau les prés autour de chez moi!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité