Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
12 mars 2010

Dans l'herbe de Mars "Ni tout à fait la même...."

Deuxième vendredi de ce mois,

c'est le jour de mon rendez-vous avec Clarélis,

pour observer les changements liés au temps qui passe

sur mon herbe...

ni_tout___fait

date de la dernière photo publiée : le 24 février 2010

le_25_02_2010___9h00

Depuis ?

Le soleil a joué à cache-cache,

le_05_03_2010___17h30

le 05 mars 2010 à 17h30

avec les nuages qui ont décidé d'en remettre une couche !

le_06_03_2010___14h30

le 06 mars 2010 à 14h30

Nous sommes en mars...

giboulées et temps instable sont au programme...

et "la lune prend même rendez-vous avec le soleil"...!

004

le jour de ma fête : mardi 9 mars 2010, à 7h30

Petit point lumineux...

...qui joue les stars sur ciel bleu.

005

Rendez-vous avec le "papillon bleu"

pour savoir ce qui s'est passé chez les autres participantes.

Et le 26 mars...?

On se retrouve sur "mon herbe" printanière ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes photos sont otujours aussi jolies, bon week end
C
Mine de rien , elle pousse ton herbe ,elle verdit même un peu et elle résiste à tous les temps !<br /> Et dire que bientôt , elle va servir de repas aux vaches ....pffff ....!
B
Ta fête???? laquelle?<br /> Superbe lune....<br /> Bisousssss...
V
la lune est superbe !
E
le beau temprs reviens peut à peu tout de même!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité