Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 mars 2010

A propos de COEURS...

Toujours fidèle à Clarélis, auprès de Cayena,

pour aider les Haïtiens

2010_01_15_coeurs_Ha_ti

grâce à la vente en ligne de coeurs.

Voici celui que j'ai envoyé dernièrement,

d'après la grille gratuite de Clarélis justement !

Merci  du fond du coeur pour ta générosité..."mon amie de toile".

danse_1_006

montage créé par mes soins avec des tissus "mondial tissus"

danse_1_008

Il s'agit d'une pochette avec un rabat au semis de papillons.

danse_1_009

Elle se retrouve maintenant en bonne compagnie ici .

Petit rappel de mes coeurs envoyés, qui sont pour certains déjà vendus.

(merci aux aux acheteuses généreuses)

002

058

Un point commun à chaque fois..."du vert sur des flocons de neige" !!

Le ciel se déchaînerait-il à chaque envoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie création avec ce ♥ de papillons !<br /> Cette fois , je n'ai plus de neige mais je vois qu'elle est arrivée chez toi !
A
Bravo pour ces jolis coeurs !
S
comme c'est joli, bravo ! j'aime les coeurs.
B
Encore un joli coeur qui va s'envoler!<br /> Bisous Miss Feuille...
C
bonjours je viens de chez clarelis tes coeurs sont magnifiques que de belles broderies <br /> passes un bon lundi <br /> chipie95320
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité