Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 mars 2010

Envolée printanière...

Poétique  et Ravissante Installation dans un Nid,

002

pour ces Tendres Envahisseurs si Mignons, Profitant du Soleil !

003

du vert, des feuilles, des papillons symboliques, et ses photos d'oiseaux...!!

Cette enveloppe et cette carte me viennent de Christiane,

amie de toile qui aime les oiseaux, la nature...et la broderie...

004

Elle aime aussi la générosité...

006

Ce coussinet, brodé par ses soins et envoyé ici,

je l'avais admiré...

alors, elle l'a tout simplement racheté pour me l'offrir !

005

broderie suisse

Tu sais combien ton geste m'a touché...au coeur !

MERCI, mon AMIE de TOILE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peux pas plaisanter aujourd'hui...c'est touchant!<br /> Bisous, ma miss Feuille....
C
Très jolie surprise qui a du te toucher , je l'imagine ! L'amitié est si précieuse !
O
C'est ravissant !<br /> Et tes photos sont si jolies ...<br /> Gros bisous
S
je la connais cette Christiane là au grand coeur, toujours là pour défendre son amie contre l'adversité et les vilaines..<br /> J'ai un joli petit nichoir à la maison mais les zoziaux ne veulent pas de lui...<br /> Bon début de semaine
M
l'amitié est un elan du coeur il est concurant de l'amour car ils ont d'enormes points communs c'est ce qui fait que chaque geste est unique et donne tant de bonheur!!!tres joli cadeau et baucoup de chance d'avoir une christiane dans ta vie...marie
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité