Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
30 mars 2010

Du vert au milieu des violettes

Il a suffi d'un peu de soleil pour faire naître...

012

des violettes et une envie de SAL...en vertS bien sûr,

014

avec le magazine "Passion fil", que j'ai acheté depuis le n°1.

SAL commencé avec les pages du n°4,

sur du lin écru 16 fils de Gander, d'après une grille d'Alice and Co,

014_bis

puis continué avec le n°5...

011

J'ai ma petite idée pour utiliser cette broderie très agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tre jolies les violettes; fleurs si delicates et fragiles
L
J'aime les violettes, discrètes, mais au parfum si délicat. Elles m'évoquent ma mémé qui, autrefois, en faisait des bouquets pour les vendre au marché. Une année elle en avait vendus pour ... 14 000 AF ! (c'est à dire 140 bouquets !) Bonne journée Françoise !
O
Ouh la la, comme j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Gros bisous
C
Cette couleur annonce gaiement le printemps!!!!<br /> C'est une mignonne broderie qui deviendra???Surprise....<br /> Bisou....
S
C'est ravissant ce tapis de violettes et la broderie très belle
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité