Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
20 avril 2010

Petits aperçus...

Images de nature...bien sûr,

086

mais aussi d'animaux "sauvages" pas très farouches...

138  250

137

Comprenez-vous pourquoi j'ai tant de mal à "revenir" ?

J'ai aussi tiré l'aiguille...mais pour des surprises :

  • un échange d'ATC (mon premier!) grâce à Cricri...

  • un échange de petit coussinet avec Vivi...

  • les suites des SAL...celui des "poulettes" de Louise, et du magazine "Passion fil"...

Alors, je ne vous montre que cette petite mosaïque d'aperçus :

2010_04_18_vacances_p_ques_pays_bas

Je vous retrouve pour la suite...natur'Lment !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plein de bisous à ma miss Feuille..
L
Un bel huîtrier pie ! Quant à Madame Cigogne, elle file bien vite à son rendez-vous ! Toujours émouvant de voir des animaux dits "sauvages" d'assez près. Beaux travaux d'aiguille, naturellement !
P
Avec plaisir ! Bonne soirée, Poupette
M
bonjour Frncoise.de tres jolies photos,un endroit merveilleux ça fait rever!!!bisou.Marie
O
Cette mosaïque d'aperçus me donne l'eau à la bouche ... J'ai hâte de voir les aperçus en entier !<br /> Gros bisous
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité