Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 mai 2010

Petits souvenirs sépia du samedi

Au milieu des pivoines qui commencent leur floraison...

005

quelques vieilles cartes à messages

006_anc

Message de bonheur...

006_rec

thème de l'échange d'ATC lancé par Cricri pour le 1er mai !

(pour celles qui, comme moi, ne connaissent pas...les explications de Cricri sont ici !)

Dans des tons fanés, l'ATC reçue de Brigitte, une experte (mais sans blog),

003

accompagnée d'une carte...verte, bien sûr !

001

Merci, Brigitte...grâce à toi, ma collection commence.

En vert, ma toute première création, dans ce format si spécial,

ATC envoyée à Cricri (quelle pression...!)

004

verso ou recto !

001

002

création personnelle; d'après une grille du livre "Porte-bonheur du monde" éditions Mango; lin 16 fils Gander

Prête à succomber de nouveau à ces petites cartes !

Un grand merci Cricri, pour la découverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors on te laisse deux jours et hop là plein de nouvelles choses dans ton jardin....ça fait du bien!!!!!<br /> <br /> Je suis pour ma part en train de réfléchir à quelque chose avec ces photos anciennes...qui offrent des possibilités nombreuses avec des fils...<br /> <br /> Je n'ai jamais fait d'ATC non plus...juste des enveloppes brodées...il faudrait que je pense au carte maintenant...<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros becs
O
Que ta petite broderie est mignonne !!!<br /> Comme je le disais à CriCri, je n'ai jamais fait d'ATC mais toutes ces jolies choses sont bien tentantes ...<br /> Gros bisouxxx
C
Alors toi aussi tu as succombé à la ATCmania? La prochaine étape seront les CD textiles alors.....<br /> <br /> Ton ATC Porte-bonheur est très mignon. Il faudra que tu m'expliques pourquoi tes "prototypes" sont toujours une réusssite.....<br /> <br /> Gros bisous ma Françoise - Christa
M
ton petit porte bonheur est vraiment mimi et tes pivoines magnifiques.j'adore cette fleur. je te remercie pour ton passage cela m'a fait plaisir.passe un bon dimanche et te dis a bientot.bisou
J
Jolies cartes et jolie pivoine.La mienne est en boutons aussi.Bises
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité