Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
12 septembre 2010

Au fil des balades natur ' L et cultur'L chez moi...

Jours de fête pour Cluny...

...de nuit...

016

...de jour...en couleurs !

054

Fêtes qui cloturent l'année 2010,

anniversaire de la fondation de l'abbaye.

Au passage, quelques tissus à admirer...

071

093_bis

066

dont les "bannières  brodées pour Gigny, Cluny"...

030

...au point de croix...

032

que je mettrai en lumière bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh les jolies photos nocturnes, j'adore mais ça tu t'en doutes bien !<br /> bisous
O
Merci pour ce joli reportage qui me donne une grande envie de découvrir Cluny ...<br /> Gros bisou
T
Je ne suis jamais allée à Cluny, merci pour ces belles photos.<br /> Bisous Tinou
C
Merci pour ces photos riches en couleurs . Bisous .
T
Quelle superbe initiative! Je ne connais pas Cluny sinon à travers les livres et l'histoire médiévale. Le recueil proposé semble une pure merveille...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité