Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 septembre 2010

Petits souvenirs serviables du samedi

Celle-ci...

011

...ou bien celles-là...

010

me ramènent à des odeurs...

à des souvenirs de moments partagés autour d'un

012_caf_

Je leur associe donc évidemment ces "ébauches"...

012

...que je dois mettre en forme sans tarder,

013

broderies à partir de le grille du livre "petite cuisine entre brodeuses" du PCB ;

lin Gander 16 fils ; tissus achetés chez "Au fil des idées" dans ma ville

pour un projet de partage avec vous !

Merci de m'accompagner tout le long de ces pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je constate que ça ne chôme pas non plus par ici<br /> c'est joli dit donc! et quel courage d'avoir brodé plusieurs fois le même modèle! moi j'suis trop faignasse j'aurai fait qu'un truc hihihi<br /> merci pour toutes ces touches d'automne que tu saupoudre ♥♥♥<br /> bizz
O
L'odeur du bon café est arrivée jusqu'à mes narines,<br /> merci !<br /> Bon week end
M
tes cafetières sont extra .elles nous rappellent le bon café de notre enfance .je languie de voir ton petit modèle fini.bisou.Marie
C
je suis curieuse et impatiente de voir ton projet abouti ))) bises ma voisine de jardin )
T
je me souviens de ce genre de cafetière quand j'étais enfant, c'est àa dire il y a longtemps!<br /> Bisous tinou
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité