Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
22 octobre 2010

Cadeau d'automne

Quand il fait plus frais,

mais que le soleil permet encore de prendre le café dehors...

voici mon astuce pour le déguster lentement,

034

tout en le gardant chaud !

Une "bouillotte à café"...

036

Je lui ai ajouté une petite poche,

pour y glisser le carré de chocolat,

pour la cuillère !

Et pendant que j'y étais,

j'en ai préparé trois...

002

de mes "bouillottes à café" !

Une pour Sylvie, une pour Tataze, une pour Ty Jecyka,

003

édit de 13h00 : un énorme oubli...

les grilles des broderies viennent du livre du PCB "Petite cuisine entre brodeuses"

Mes "bouillottes à café" sont bien arrivées...et sont déjà appréciées.

Il s'agissait de mes devoirs de PIF de la rentrée.

Alors, en cadeau d'automne...

033

je vous offre mon "pas-à-pas" n° 3

celui de ma "bouillotte à café",

pour celles que ça intéresse !

Je serai heureuse et fière de recevoir une photo si elle vous a tenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
super cette bouillotte à café.... j'adore
R
Elles sont très jolies et très utiles mais attention au chocolat qui doit fondre dans la poche!!!!
C
Je suis preneuse pour le chocolat ...<br /> Bonne journée
J
même si tu avez laissé les chocolats, des admiratrices les auraient mangés avant qu'ils fondent, très bonne idée
T
Quelle bonne et charmante idée!<br /> Bisous Tinou
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité