Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 décembre 2010

Petits souvenirs scintillants du samedi

Quelques détails...

005  002

001

quelques préparatifs...

017

cache-vase bricolé maison qui va partir vers un autre lieu...secret,

broderie d'après une grille d'un ancien n° du magazine DFeA

pour vous souhaiter

015

petit bricolage réalisé grâce à sa grille

de joyeuses fêtes de fin d'année !

Merci pour tout,

vos passages discrets ou avec des traces,

mais que j'apprécie tellement !

A bientôt, natur'Lment !

Cet article a été programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici mon tour de te souhaiter encore des moments festifs heureux et empli de tendresse pour conclure cette année joliment !
C
Noel est déjà passé mais sa magie reste un peu présente...<br /> Bonne journée
M
Jolies décos<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noel<br /> Bises<br /> Annelise
G
Très belles fêtes pour toi !! J'admire le sapin finement brodé !
J
Belles fêtes à toi et toute ta famille.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité