Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 septembre 2011

Le défi...je suis partie!

Je suis heureuse de participer pour la seconde fois à cette aventure,

initiée et menée par la maman des quatre...

le "défi de l'avent 2011"

Certaines sont déjà en course depuis longtemps...

je vais essayer de ne pas traîner en chemin

pour "boucler mon projet" à temps !

Premier bilan,

mais juste quelques miettes, puisque tout reste secret jusqu'en décembre!

002 

le A...brodé ; le B...brodé ; le C...brodé ;

003 

le F...terminé ; le G...en cours ; le H...brodé ; 

le I...en cours ; le J...en panne ;...

et pour tout le reste de l'alphabet...

005

les idées se bousculent !

Au mois prochain, natur'Lment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca rends super et c'est das tes si jolies couleurs verte nature<br /> bizz et bon curage pour la suite
C
Les couleurs sont superbes !<br /> Retour de vacances, la tête encore au loin, je t'embrasse très fort. A bientôt.<br /> Cricri
C
les quelques miettes sont déjà ravissantes alors , vivement la suite !
L
J'avais beaucoup aimé ton défi de l'Avent 2009. J'espère être aussi agréablement surprise et émerveillée par celui-ci. Courage alors pour le boulot que ça représente !
J
Déjà prête pour préparer Noël? Tu as raison,c'est encore un beau travail qui t'attend!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité