Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
24 novembre 2011

Le défi de l'Avent 2011

Plus que..Encore quelques jours pour finaliser ce projet,

dont vous trouverez les détails ici.

Voilà 1 an que mon esprit ou mes aiguilles sont en intense activité...

mais...impossible de tout vous dévoiler maintenant,

j'ai promis à la maman des quatre !

Juste quelques petites miettes...

mosaique 

Mon P'ARBR'AVENT se garnit, à mon rythme de...

défi avent 039

  • lettres terminées : A, B, C, D, E, F, G, H, I, M, Q, R, W
  • lettres commencées : J, K, L, O, P, T, V, Z
  • lettres à réaliser : N, S, X

Pas le temps de lambiner, n'est-ce pas?

Prochain rendez-vous...mon préambule le 30 novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh lala je suis impatiente de voir ton projet concrétisé . Bises et belle journée .
M
C'est sympa ce genre de défi. Et puis 1 an pour le réaliser ça laisse le temps d'y réfléchir!<br /> Tu nous montreras ce que tu as réalisé sur ton blog où il faudra qu'on aille voir sur le blog commun?<br /> Bises<br /> Annelise
V
Des photos bien prometteuses, bon courage pour la dernière ligne droite.
C
tu as encore un peu de temps ! 3 lettres pour moi aussi à terminer mais pas de "gros" projets, je devrais y arriver et je crois que je vais donner la priorité au chargement des photos sur le blog !à jeudi prochain !
O
tes petites miettes éveillent ma curiosité... j'ai hâte de voir tout ça POUR DE VRAI !!! bonne journée
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité