Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
21 décembre 2011

le V de mon P'ARBR'AVENT

 défi de l'avent 031comme...008

Après pas mal de tours et détours, l'idée pour ce thème s'est imposée.

Après tout, il manque encore beaucoup d'accessoires à mon P'ARBR'AVENT,

il est dommage que ce défi arrive bientôt à son terme...faute de lettres et de jours en décembre !

J'ai donc bien "farfouillé" dans mes réserves de tissus, et...

007

j'en ai extirpé quelques petites chutes assorties, pour...

mon P'ARBR'AVENT.

Je lui ai préparé une PUS, toute mini, mais en VICHYs ,

défi avent 009

agrémentée d'une...feuille rebrodée (oui...oui...je sais...c'est une "obsession")...

défi avent 010

 pour archiver les cartes des merceries

défi avent 006

selon le célèbre tuto de la PUS d' ICI  chez "miss fil "; 

feuille thermocollée puis rebrodée au point de tige ; feuille morte natur'L plastifiée ; tissus "mondial tissus".

défi avent 008

 rencontrées au cours de mes VoYages (hommage au défi 2009).

 Un petit coup d'oeil ici,

et à demain, natur'Lment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu brodes,tu couds et utilises toutes les techniques avec la même facilité! Bravo! Joyeuses fêtes en famille Françoise.
T
Ahhh l'indémodable Vichy, intemporel et incontournable...et comme Constelacion, j'ai la hantise des fermeture-éclair donc je suis admirative!
C
Belle utilisation de la moindre chute ! si je n'étais pas traumatisée par les fermetures-éclairs, j'essaierais bien ce tuto, merci !
C
J'aime bien cette association tonique de vichys différents. Et merci de m'avoir fait découvrir un tuto de plus !<br /> A demain pour découvrir la suite !<br /> Clarélis
M
Une jolie petite pochette<br /> Bises<br /> Annelise
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité