Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
8 avril 2012

Actualité locale

Une fois n'est pas coutume sur mes pages,

je suis l'actualité des fêtes religieuses...

008

détails de la façade du Pape Gélase, abbaye de Cluny

à ma manière, natur'Lment et architecturalement.

007

Sur mon tambour en ce moment...

012

en suivant les richesses léguées à ma ville par le passé,

et grâce à Marlie, la créatrice de la grille (et à Chantal la Maîtresse dentelière de Cluny!)

Un petit carré, mon petit carré bientôt terminé...

009

le seul que j'ai réussi à mener dans les temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie réalisation.. bonne continuation !
C
joli travail tout à fait dans l'air du temps !
C
C'est bien joli ce que tu brodes . Bises et bonne semaine à toi .
F
une superbe façon de rendre hommage à l'art religieux
S
coucou toi, enfin je te retrouve, bisous
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité