Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 avril 2012

Autour des bannières

Une envie de promenade à travers les verts pâturages jurassiens ?

73957779

De quoi allier xxx et belles rencontres.

Pour l'occasion, je vous montre...

020018

017019 

mon carré terminé,

014

un parmi les dizaines qui constitueront

016

les bannières de Cluny !

015

Et tout ceci sous la houlette de Marlie...et de Chantal, dentelière à Cluny !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bannière très prometteuse!Mais dans le cadre de Cluny,elle ne peut être que superbe.
F
superbe, les bannières vont être magnifiques
L
cela va être magnifique !!!!douce soirée
C
C'est vraiment une idée formidable qui avait été lancée ! bravo à toutes les participantes. A part ça, j'admire tes "primevères" ? doubles. Dans le pays "lointain" où je vis, on ne trouve pas une telle variété de fleurs sur le marché. Par contre la nature est très riche grâce à la grande variété de climats différents.
C
Je crois que je me suis trompée de case !<br /> <br /> 3 heures de sommeil ça doit faire un peu juste !!!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité