Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
31 mai 2009

Au fil des balades natur'L

Promenade...dans le jardin.

Il réclame nos soins souvent, mais quel plaisir de voir...

les petits pois bien verts, tout ronds :

009017

les artichauts qui se préparent...et les fleurs de kiwi qui se fanent...

Aurons-nous les fruits ?

018 019

L'occasion de ressortir une "oeuvre" de jeunesse !

016

grille D.F.E.A. Hors-Série n°2 de juin 2001

L'aviez-vous aussi brodée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non pas brodée mais vu le résultat ça donne envie !
A
mes petits pois ont été plantés tardivement donc ils sont à peine en fleurs ....
W
coucou<br /> <br /> moi aussi je l'ai brodé, mais à mon idée<br /> <br /> en fait j'ai fais un sac à sac, et donc j'ai associé les lettres<br /> <br /> si cela t'intéresse je t'envoi une photo<br /> <br /> bonne soirée
B
Coucou, je découvre ton blog grâce à mes compatriotes, Tinou et Cécile!!!<br /> Très, très sympa ma petite promenade chez toi!<br /> Bisous ensoleillés...
J
Quelle chance d'avoir aussi un potager!Remarque,je pourrais en faire un,j'ai de la place...Mais pas assez de temps!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité