Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
1 juin 2009

Echanges de gâteries

C du gâteau, échange de notre Sotte...suite.

Vous avez déjà vu mon cadeau reçu de Cécile,

voici aujourd'hui celui que j'avais mitonné pour Yvonnette.

D'abord l'emballage...vraie boîte à gâteaux en carton bien sûr!

009

Puis les petites sucreries...pour remplir la boîte,

010__rec

et enfin le fruit de ma cuisine :

011_rec

C'est la "cachette" commencée .

Fermée...

013

...et ouverte !

016

lin Gander, grille DFEA n°63, galons "le temps apprivoisé", tissu...?(acheté un jour de vacances, mais où?)

Je me suis bien amusée, et Yvonnette a apprécié !

Vite, La Sotte, ouvre la pâtisserie et son album !

On recommence quand ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette pochette très colorée est ravissante j'adooore !
C
je découvre votre blog et.....c'est un régal!<br /> que de jolies idées...........
A
Magnifique! Et quelle excellente idée que ce porte-gâteau! Bises
C
Miammmmmm ! superbe ! j'aime beaucoup ce tissus
A
je le redis, tout est vitaminé et plein de bonne humeur ! une réussite
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité