Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 juin 2009

Petits souvenirs sympathiques du samedi

Je plongeais la main dans cette boîte

001

pour trier, choisir, poser, reprendre...

Ma boîte va se remplir un peu plus

grâce à Fred, si sympathique "copine d'échange",

dont les doigts agiles et précis ont modelé ceci :

003

Sitôt reçus...sitôt adoptés pour un projet de tablier...de gourmande !

Ils ont rejoint leurs ancêtres dans la boîte.

002

Et voici ceux que j'avais choisis il y a quelques années...

012

013

...pour être mis en valeur dans ma...

015

grille DFEA;lin de peintre;accessoires fabriqués "maison"

Que faites-vous de vos boutons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand j'étais petite fille, ma mère avait une boite en fer remplie de boutons. Les jeudis sans école (oui en primaire c'était le jeudi pour moi) je jouais à la mercière. Je vidais la boite sur la table et je triais sans lassitude. <br /> Lorsque ma mère est partie, j'ai récupéré l'affreuse boite en fer et je la garde telle qu'elle
I
coucou<br /> <br /> le tuto du porte tout est à télécharger <br /> bisousss
I
on dirait la boite à boutons de ma grand mère c'était toujourd magique de les regarder je ne sais pas ce qu'elle est devenue" la boite à boutons " ....mais j'aime toujours autant les boutons <br /> j'aime beaucoup ton petit cadre et ces jolis boutons en pâte fimo !<br /> en ce qui me concerne je range mes boutons dans des boites que je fabrique juste pour eux <br /> comme quoi ....<br /> merci pour ce petit retour vers le passé
E
Fantastique le DFEA!!!! :) Enza xxx
R
SUPERBE et impressionnante cette collection de boutons. J'ai passé un bon moment en votre compagnie, au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité