Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
3 juin 2009

Gentil coquelicot

Grâce à Laurette et à Catherine,

j'ai vécu des moments riches sur cette "toile".

Mais...

...les échanges "Petites Graines de Bonheur"avec ses...

_change_graines_bonheur_2009_052_zoom_sur_la_poche_devant_prot_ge_cahier

( protège-cahier de recettes envoyé à Winnie )

_change_graines_bonheur_2009_061_prot_ge_cahier_ouvert

"jardinage" personnel avec transfert d'images;lin grossier de peintre;galons Rahyer

et l'échange "C du gâteau" avec ma...

013

...prennent bientôt fin, hélas.

Resteront les albums photos à admirer sur leur blog.

D'autres projets sont déjà en préparation :

l'un pour un petit cadeau de mariage

024

avec l'aide du livre"Petits points et toile de lin" de M.Massey

et l'autre avec de gentils coquelicots,

pour remercier une gentille Dame vivant dans un cabanon :

022_rec

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce protége cahier!
A
oh !!! et moi je rougis comme un coquelicot ! maintenant je vais ne plus tenir en place
I
Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir le tien...un blog bourguignon alors?<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt Isabelle
B
Ce protège-cahier est tout à fait à mon goût!!! Génial!!!<br /> Quant au futur cadeau de mariage...encore des gournandises!!!<br /> Bisous...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité