Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
12 juin 2009

Grâce au soleil.

Soleil, températures agréables...

...les projets avancent, se précisent.

001

Un cadeau est déjà en route,

mais il ne sera visible qu'une fois reçu.

Et puis, toujours en pensant "chocolat",

voici un "en-cours", commencé il y a deux ans,

et que je ressors quand la lumière du soleil m'aide...

...je le brode en 1 fil sur 1 fil, sur lin Gander 14 fils.

002

C'est "La Poya" de Lili Soleil, coloris...chocolat !

003

004

Très amusant, mais très long..!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis justement entrain de broder cette poya en rouge.
L
encore un cadeau))) sinon, ta poya est très belle...
A
tu es courageuse Françoise ! le résultat sera à la hauteur de tes efforts
J
Broder en 1 fil sur 1 fil sur de la toile 14 fils??????? C'est pas de la torture çà?
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité