Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
13 juin 2009

Petits souvenirs sages du samedi

001

J'ouvre ce vieux cahier de temps en temps

003

Je l'utilisais pour "jouer à la maîtresse" quand j'étais petite,

je distribuais les images aux enfants sages...

004

Depuis...j'ai vieilli...pas trop grandi...

...et j'utilise parfois une des belles images

pour installer mes ouvrages...

...au goût de chocolat:

019

018

kit de Rouge du Rhin...je crois...mais j'ai honte...impossible de retrouver la grille!

Etiez-vous sages comme des images ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
UN VRAI TRESOR CE CAHIER...ET UNE BELLE IMAGE QUI VIENT METTRE EN VALEUR UNE GOURMANDE BRODERIE...BRAVO...
E
Très joli le coeur!!!! :) Enza xxx
J
Y a aucune honte....Tu penses que je n'ai pas de trous de mémoire moi?
F
J'ai rectifié mon erreur dans un nouveau message...j'ai honte...Je l'avais acheté sous la marque Savoir-Faire de Vailly..!
J
Ce coeur chocolat fait la déco du petit artisan chocolatier près de chez moi!C'est le coeur chocolat d'Isabelle Vautier.....On en mangerait!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité