Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
15 juin 2009

Fondue de chocolat...

J'ai dit :

" J'associerai encore le rose et le chocolat."

022  018_rec

J'ai dit :

"Cadoles...Cachettes..."

016

J'ai dit :

"Un cadeau est parti..."

017_rec

J'ai tenu mes engagements,

et notre sotte chef pâtissière qui aime tant le chocolat,

a découvert ceci dans sa boîte aux lettres,

001

Tissus Mondial tissus;galons et rubans Le Temps Apprivoisé

pour la remercier de cet échange gourmand si amusant !

Regardez le chocolat fondre à cause du soleil...!

001_rec

Admirez les boutons, cadeau de Fred!

Aujourd'hui, aucun risque...depuis les orages d'hier, il pleut.

Les tablettes de La Sotte resteront-elles longtemps dans leur cachette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais vous avez des doigts de fées...<br /> je n'ai pas trop le temps ce soir mais je reviendrais feuilleter les pages de votre blog... c'est tout simplement superbe ce que vous faites<br /> Bonne soirée
C
Euh!!! Les tablettes refusent de rester longtemps dans leur jolie cachette!!! C'est très étrange..
B
Superbes avec ces galons et jolis boutons!!!<br /> Et toi, n'oublie pas de consommer tes tablettes!!!!<br /> Gros bisous...
T
Quelle jolie idée!<br /> bisous Tinou
K
Très original !
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité