Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
18 juin 2009

Vert et...rouge

Rouge comme les pétales...

010_rec

Vert comme les feuilles, ou bien une...

005

dans les prés, dans les champs de blé.

Rouge et vert comme un...coquelicot !

006

La dame dans son cabanon l'a découvert dans sa boîte,

posé sur un protège-cahier customisé natur'Lment !

010_rec_bis

011

Pour la remercier,

un petit bout...de la nature qui m'entoure

un petit bout...de mon plaisir à mêler les techniques.

008

Tissus mondial tissus; lin grossier de peintre; lin Gander 14 fils; grille coquelicot D.F.en A.; vieilles images botaniques

C'est loin d'être aussi admirable qu'un champ de vrais coquelicots,

mais le résultat me plaît.

Explorez-vous aussi les nombreux coquelicots de ce printemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idee et j'adore les coquelicots ~
F
Bravo, Françoise, pour l'imagination et la réalisation ... C'est superbe !
M
C'est très joli et riche en détails<br /> <br /> Marina
T
Comme c'est beau! j'adore les coquelicot.<br /> Bisous . Tinou
5
OUAHHH je suis impressionnée... parce que je suis nulle en couture... tres joli coquelicot;-)
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité