Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
27 juin 2009

Petits souvenirs savoureux du samedi

Chez mes grands-parents,

tout en haut de ce vaisselier, à l'abri de la corniche

001

la réserve de pots...

014

...que j'ai conservés

et que je m'applique à remplir chaque fois qu'ils se vident.

Cette année, la profusion de petits fruits rouges

m'a permis de préparer de la gelée de...

002

cassis bourguignon, que nous dégusterons cet hiver !

018

De quoi remplissez-vous vos réserves ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous nous retrouvons nombreuses autour des jolis pots de confiture en verre... des marmites... et des souvenirs d'enfance... il y a souvent, par là, une grand mère qui veille, nous accompagne !
M
Je découvre ton très joli blog, talent de couturière, de brodeuse, de photographe et de cuisinère ???? J'aime bien tout ça. Bises
N
cassis, framboises, groseilles en confiture, cerises au vinaigre, cerises à l'eau de vie.<br /> A bientôt bon week end
L
Quel trésor que ces pots anciens, ça donne en effet l'envie de les remplir de cassis bourguignon d'autant que j'ai cru reconnaître parmi tous ces paysages, des monts parents du Beaujolais voisin ...<br /> Merci de ta visite chez moi et bonne journée.
B
J'adore la gelée de cassis...je n'en ai plus dégusté depuis....30 ans!!!<br /> Bisous...
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité