Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
25 juin 2009

Papillons...volent !

C'est encore la saison des fleurs...

...et des papillons qui volettent et se posent pour se régaler!

013

Un joli papillon bleu est venu se perdre dans les pages de mon blog,

et j'en suis très fière car il s'est posé sur mon épaule,

et s'y est trouvé bien, au point de m'inviter chez lui !

Puis, de fil en fil...

zaza_007

Ah!..."Syl'suffisait d'un fil"...pour se lier !

Pour la remercier en images,

d'autres papillons envahissent ma page...

017_rec

016

et s'installent sur un sac customisé,

015

d'après le livre de Marjorie Massey "Petits points et toile de lin";sac publicitaire R&Gallet

pour des études champêtres,

sous le soleil d'une belle journée de début d'été !

018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils ont eu bien raison, ces papillons, de se poser sur ce merveilleux sac des prés...<br /> Bisous...
S
Coucou Françoise !!!!<br /> Tout d'abord, merci, merci de parler de moi ...Clarélis est généreuse, et elle répand autour d'elle une envolée de gentillesse....Je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissnace par son intermédiaire et c'est vrai, un lien se tisse...<br /> Ton sac est MAGNIFIQUE et c'est vraiment un réel plaisir que de venir se promener sur ton blog !!<br /> gros bisous et bonne journée !
C
Je suis contente car ce soir je découvre ce blog qui tient bien ce que Clarélis a promis à ses lectrices il y a peu. C'est dans des jolies promenades que tu nous entraînes. Ce sont des petites merveilles de toute sorte que tu nous fais découvrir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce papillon dont les ailes semblent être faites en dentelle.Et ce chemin creux.... Mais celui-ci, je l'ai déjà admiré chez Clarélis. <br /> <br /> Merci pour ces petits cadeaux. Encore s'il te plaît....<br /> <br /> Bonne nuit - Christa
C
Christelle a vu juste (ce qui ne m'étonne pas!)... ton article me touche, et me fait un très grand plaisir. Plaisir des yeux, avec ce magnifique papillon, et cette si belle broderie qui transforme ce sac en un petit chef-d'oeuvre. Plaisir du coeur, surtout, à lire les très beaux mots que l'amitié t'a dictés, et à constater que le courant est passé entre toi et Sylvie. Je suis une sorte d'entremetteuse de blogs. J'adore mettre en relation des personnalités dont je pressens qu'elles pourraient s'entendre, et voir se créer ensuite des liens d'amitié.<br /> Alors MERCI!!!Je suis heureuse...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
C
Je deviens une accro et je te rends visite tous les jours : on pourrait croire, en voyant tes photos, que tu passes ton temps dans la nature. Veinarde !<br /> Catherine (Sand)
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité