Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
29 juin 2009

Fleur des murets...

Esseulée pour l'instant sur son muret de pierre sèche,

005

sous la bonne garde d'une brebis et de son agneau nouveau-né,

001

une drôle de fleur a poussé :

009

petite bourse carrée trouvée sur un blog dont je n'ai plus le nom...qui peut m'aider?

Elle ouvre ses pétales pour laisser entrevoir son coeur :

008

Destinée à être offerte à une très jeune fille,elle attend...

006

mais qui attend-elle...?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur qu'elle n'attend pas pour rien et qu'elle sera ravie
V
Tes photos de campagne sont superbes, la bourse aussi, mais je ne sais pas qui elle attend.<br /> <br /> Bises
C
Parce qu'en plus, tu fais de la couture... Tu dors, des fois ? Elle est magnifique et je fonds devant tes jachères de fleurs sauvages. C'est décidé, j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !<br /> Gros bisous de Sand<br /> Catherine
B
Quelle belle fleur... que j'ai déjà vue aussi mais où???<br /> Elle est tout à fait assortie à ce paysage bucolique!<br /> bisous...
E
Bravo, ... très joli! Enza xxx
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité