Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
2 juillet 2009

Duo sur le pré

Fleur de cerisier juste terminée,

de papillons parsemée,

001

se laisse glisser sur le pré

002

pour rejoindre la fleur des murets et ensemble se préparer

003

à être offertes en duo à deux soeurs, mais transformées

en fleur à tétine pour la petite, et fleur à bijoux pour l'aînée.

004

avec l'aide des grilles "Petits points et toile de lin", et le mystérieux blog où j'ai trouvé la phto de cette bourse...!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo! C'est très pro, je suis époustouflée. Du coup, j'ai ressorti mes broderies!
B
Encore deux belles fleurs....<br /> As-tu retrouvé d'où venait le tuto???<br /> Bisous...
P
Félicitations ... très joli duo ... et vraiment gâtées ...!!! Belle fin de journée !
C
Elles sont jolies et pratiques ces pochons-fleurs."Fleur de cerisier" lui va bien comme nom puisque au départ ces modèles de pochons nous viennent du Japon.<br /> <br /> Bonne journée - Christa
C
... ces fleurs d'un genre nouveau, si colorées et si utiles. Ce sont aussi des fleurs de l'amitié!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité