Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
5 juillet 2009

Au fil des balades natur ' L

Il y a pourtant de l'eau tout autour de mon jardin :

le vieux lavoir et ses rigoles

028

027

La pluie des orages de juillet

032

Mais cela ne me suffit pas !

Il me faut aussi cette eau-là :

pau_rec_1

Il y a pourtant de l'air pur tout autour de mon jardin :

des bottes de foin bien rangées et des vaches

002

Mais cela ne me suffit pas !

Il me faut aussi cette campagne là, ces chemins là

seb_rec_1

seb_rec_2

Alors cette année, pour m'évader,

mer ?

Vacances_P_ques_2009_241

ou montagne ?

Vacances_P_ques_2009_240

Montagne... mer...ou les deux ?

Vacances_P_ques_2009_239

création personnelle : deux "coussins pour télécommande de télé" avec l'aide de DFenA anciens; sur toiles aïda; fils DMC et Anchor

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique photo des vaches sous l'arbre... et sous la pluie !<br /> j'adore les vaches, les balles rondes et la campagne !
K
Hallo Francoise,<br /> vielen Dank für den Hinweis zu ihrer Website. Sie ist sehr kreativ und mit viel Liebe zum Detail gestaltet. Das macht sie ebenso einzigartig wie Ihre unverkennbaren<br /> Stickarbeiten. Ich bin stolz, Unikate von Ihrer Handarbeit zu besitzen und es freut mich außerordentlich, eins davon auf der Website zu finden.<br /> Ich wünsche Ihnen viel Spaß und Energie bei Ihrem Hobby und unendlich viele Ideen für neue Arbeiten.<br /> Mit Dank, Freude und herzlichen Grüßen aus Deutschland<br /> Karen Vosskoehler
C
On va dire que les deux sont conciliables ! Comme je suis dans l'Est , je passe forcément par une montagne si je veux rejoindre le Sud ...! Ces deux coussinnets sont tellement mignons pour illustrer ton dilemme !Mais ces deux prémisses contradictoires ont une jolie fin : ou que tu ailles , ce seront les vacances !!!
P
Très jolis coussins ...une petite préférence pour la " mer " , bien que je préfère la campagne ... chercher l'erreur !!!! Je prends toujours autant de plaisir à te lire ...merci ... Belle journée !
C
Belles photos (j'aime tout particulièrement celle de la pluie de juillet) et très jolis coussins brodés! C'est tout toi!!!!<br /> Bien qu'étant "poisson", je choisis la montagne!!! Mais j'aimerais bien, un jour, retourner en Corse, la belle et rencontrer Christa, la douce!!!! Ou alors, faire un petit tour en Bourgogne, pour embrasser une certaine Françoise....<br /> Je te souhaite de belles et bonnes vacances, je t'envoie mille bisous papillons et je te dis à bientôt!<br /> Clarélis
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité