Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô NATUR ' L
6 juillet 2009

B comme...Bonheur...Belgique!

Je n'y croyais pas vraiment à l'amitié grâce à cette toile...

...et pourtant...

déjà avec Fred et ses boutons,

003

avec Ariane et son agenda pour qui j'avais imaginé cela,

008

avec Sylvie, Catherine et ses doux papillons,

avec La Sotte ou Laurette et leurs échanges...

Et bien voilà il y a quelques jours que ma BAL a reçu un paquet...belge !

Que des spécialités, emballées de tendresse, avec gentillesse !

Voyez plutôt :

024

Mais la spécialité que j'ai le plus apréciée...

020

...c'est ce pinkeep fabriqué tout exprès pour moi par Joëlle,

dans mes couleurs, dans mon thème, bien dans la saison,

021

conçu pour aller tenir compagnie à un autre pinkeep belge,

celui que Cécile m'avait envoyé lors de l'échange "C du gâteau" de La Sotte.

023

Que des B...Que du Bonheur Belge...!

Un énorme BMERCI JOËLLE !

022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CE PINKEEP EST UNE MERVEILLE !!! et les boutons de fred des vraies gourmandises !!!
T
Encore une merveille de la part de Joëlle, heureusement qu'il y a les copines pour montrer ses réalisations, c'est vraiment dommage qu'elle n'a pas de blog!<br /> Tu vas gouter aux délices de la Belgique , des cuberdons miam miam!<br /> Bisous . tinou
L
hum je vois que Joelle a encore fait des merveilles...et que tu es gâtée toi aussi!!!
V
il est a croquer, ton pinkeep !
P
Quelle chance as-tu ...Que du bonheur ... ils sont vraiment magnifiques ces pinkeep ...!!! ton agenda est lui aussi très joli ... Bravo ! Belle fin de journée et douce nuit ...!!!
fil ô NATUR ' L
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité